Forum Reliures & Grymoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis en place pour discuter avec les personnes intéressées par un Stage de reliure spécial jeu de rôle dans mon atelier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le livre de base de Agone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Najai




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2019

Le livre de base de Agone Empty
MessageSujet: Le livre de base de Agone   Le livre de base de Agone Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:11

Bonjour,

Je suis très intéressée par cet atelier, étant à la fois rôliste et amatrice de reliure (j'ai obtenu le CAP reliure il y a 4 ans, mais j'ai peu eu l'occasion de pratiquer depuis, je suis donc assez rouillée). J'ai pensé relier mon livre de base Agone qui est assez abîmé (le dos se détache, la couture des cahiers est devenue lâche et les coins sont rognés).
Il mesure 28cm en hauteur, 20 en largeur et 2,5cm d'épaisseur en comptant les couvertures.


Question subsidiaire : Combien couterait le stage ? Et existe-t-il des solutions d'hébergement pas chères dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2019

Le livre de base de Agone Empty
MessageSujet: Re: Le livre de base de Agone   Le livre de base de Agone Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:03

Bonjour Najai,

Les livres d'Agone se font rare et la plupart sont très abîmés en effet, c'est tout à fait indiqué pour ce stage.

Le stage coûte 250€ pour la semaine. Pour l'hébergement, j'ai trouvé des gîtes aux alentours qui reviendraient à 60€ par personne pour la semaine mais j'attends d'avoir un groupe complet pour essayer de les contacter et négocier les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://reliuresgrymoires.forumactif.com
Najai




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2019

Le livre de base de Agone Empty
MessageSujet: Re: Le livre de base de Agone   Le livre de base de Agone Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:48

Merci, j'ai hâte de venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de base de Agone Empty
MessageSujet: Re: Le livre de base de Agone   Le livre de base de Agone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de base de Agone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reliures & Grymoires :: Présentation :: Le Livre que vous allez amener-
Sauter vers: