Forum Reliures & Grymoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est mis en place pour discuter avec les personnes intéressées par un Stage de reliure spécial jeu de rôle dans mon atelier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La campagnes des ombres - Archipels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlanth




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2019

La campagnes des ombres - Archipels Empty
MessageSujet: La campagnes des ombres - Archipels   La campagnes des ombres - Archipels Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:14

Bonjour,
Je souhaiterais faire une compilation des trois premiers tomes de la campagne d'archipel, plus le livre des héros.
L'ensemble ferait l21 x L29 x h4 cm
Revenir en haut Aller en bas
Orlanth




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2019

La campagnes des ombres - Archipels Empty
MessageSujet: Re: La campagnes des ombres - Archipels   La campagnes des ombres - Archipels Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:18

Je n'ai pas vraiment d'idée pour le cuir et la déco.
Disons, que je verrais bien un cuir bleu mais rester dans le thème océan mais je n'ai aucune idée du prix, de la disponibilité ou de la faisabilité.
Si je reste dans ce que tu as proposé, alors ce sera soit rouge, soit tabac.
Après je ne sais pas trop quoi faire non plus pour la déco. Un joli titre en doré, peut-être un trident en symbole ça pourrait être pas mal, mais je suis ouvert à toute suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2019

La campagnes des ombres - Archipels Empty
MessageSujet: Re: La campagnes des ombres - Archipels   La campagnes des ombres - Archipels Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:06

Bonjour Orlanth,

Un cuir bleu est tout à fait faisable, surtout si tu veux rester sur le thème de l'océan. Le prix du cuir est inclut dans le tarif du stage et j'ai envie de dire que tout est faisable. Il suffit de trouver une image en noir et blanc d'un trident qui te plaît. comme ici par exemple :

https://www.google.com/search?q=trident&rlz=1C1GCEA_enFR823FR823&tbs=ic:gray,itp:clipart&tbm=isch&source=lnt&sa=X&ved=0ahUKEwjM1viDyJriAhXH4IUKHXzzCtMQpwUIIA&biw=1280&bih=881&dpr=1

Les images clipart sont les plus adaptées pour faire des plaques de dorures.
Revenir en haut Aller en bas
https://reliuresgrymoires.forumactif.com
Orlanth




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2019

La campagnes des ombres - Archipels Empty
MessageSujet: Re: La campagnes des ombres - Archipels   La campagnes des ombres - Archipels Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:19

Cool !
Je vais regarder de plus près ce que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagnes des ombres - Archipels Empty
MessageSujet: Re: La campagnes des ombres - Archipels   La campagnes des ombres - Archipels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagnes des ombres - Archipels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reliures & Grymoires :: Présentation :: Le Livre que vous allez amener-
Sauter vers: